Accueil Promotion et financement Appels à propositions de l'UM5S
Appels à propositions Imprimer

Dans le cadre de la politique scientifique de l’Université qui vise à accorder davantage d'intérêt à ses chercheurs, à travers le renforcement des financements accordés, de manière à les inciter au mieux, à pousser loin leurs recherches, à améliorer leur rendement et à consolider leur esprit créatif et novateur, l’Université a lancé plusieurs appels à projets de recherche.

C’est ainsi, qu’au titre de 2004, l’Université a lancé un premier appel à projets.

Le second appel à projets lancé par l’Université pour le soutien aux projets de recherche a eu lieu en 2007 et le troisième en 2008.

Dans le même cadre, l’Université  lance au titre  de 2010, un appel à projets (Version Arabe) . Formulaire à télécharger : version française, version Arabe.

visiteurs :   2049301