Enquête d'insertion des lauréats de l'Université Mohammed V - Souissi Imprimer

enqute_insertion_2008_2009Dans le cadre de la mise en place du Dispositif de Suivi des Lauréats de l’Université Mohammed V – Souissi, une enquête de suivi des lauréats de la promotion 2008-2009 a été lancée en collaboration avec l’Instance Nationale d’Evaluation (INE) du Conseil Supérieur de l’Enseignement  (CSE).

L’objectif principal de cette enquête est l’évaluation du rendement externe de l’Université Mohammed V –Souissi. Ainsi, les résultats de cette enquête vont permettre d’avoir une meilleure visibilité sur les décisions stratégiques à prendre durant les années à venir pour améliorer la qualité de l’enseignement supérieur dans notre pays.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Mme Latifa HAFID.

Tél. : 0537 77 52 19

GSM : 0661 92 81 18