Cérémonie de clôture de la 4ème édition du Printemps Universitaire de l'etudiant Imprimer
affiche_printemps_cloture
L'Université Mohammed V- Souissi a organisé la quatrième édition du Printemps Culturel Universitaire de l'Etudiant sous le thème " La créativité estudiantine : Ethique, Culture et Engagement", du 31 mars au 4 avril 2014. La cérémonie de clôture de cette édition a eu lieu le mardi 20 mai 2014 à 16h00 au Théâtre National Mohammed V- Rabat.

Cette cérémonie a été marquée par l'hommage rendu à l'artiste distinguée Latifa RAAFAT et à l’artiste talentueux Hassan FOULANE.

Des prix et des attestations d'encouragement ont été remis aux étudiants de l’Université Mohammed V - Souissi les plus talentueux, lors de la quatrième édition du Printemps Culturel Universitaire de l'Etudiant. Le programme de cette cérémonie contenait également des activités culturelles et artistiques notamment : Musique occidentale et classique, pièces de théâtre, sketchs, poésie, etc.

Télécharger le programme.

visiteurs :   2034598