Accueil Potentiel scientifique et technique
Potentiel scientifique et technique Imprimer

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez connaitre les compétences de l’Université.

Cette rubrique a été conçue pour donner un accès rapide et efficace à toute information relative au potentiel scientifique et technique de l’UM5S. Elle vise en outre à assurer la diffusion optimale des résultats des travaux qui se font à l’Université et à valoriser la recherche universitaire principal foyer des activités scientifiques.

L’Université dispose de compétences humaines confirmées et de moyens matériels diversifiés (laboratoires, appareillages, plateforme) dans les différents domaines de l’Université Mohammed V- Souissi.

L’ensemble des disciplines scientifiques est représenté et couvre de nombreux secteurs d’activités : technologies, santé, économie et gestion, administration économique et sociale, droit et science politique, sciences humaines et sociales, Mécanique, électronique, Informatique,………………….

visiteurs :   2040323