Accueil Services Communs
Centre de Formation et d’Expertise pour l’Entreprise Imprimer

1. Missions du Centre

Le centre a pour mission de :

• Assurer des sessions de formation continue non diplômante à destination des entreprises et autres organisations publiques et privées et des particuliers dans les domaines de compétences de l’Université.
  • Réaliser des missions d’expertise et de consulting au profit des acteurs de son environnement socioéconomique ;
  • Offrir des formations en langues vivantes ;
  • Réaliser toute autre activité et évènement visant le développement du centre et de ses partenaires.

2. Rattachement du Centre

Le CFEE est une structure rattachée à l’Université Mohammed V Souissi (UM5S), domicilié à la Faculté des Sciences de l’Education,

3. Domaines d’intervention

Le Centre propose ses services dans les trois domaines de compétences suivants :

• Sciences humaines et sociales (Management, Gestion, Sciences juridiques, Animation sociale, Développement personnel, Communication…) ;
  • Sciences médicales ;
  • Sciences de l’ingénieur

4. Gestion du centre

La gestion du Centre est assurée par :

• Le Directeur du Centre ;
  • Le Directeur adjoint ;
  • Le Personnel administratif et technique ;
  • Les Responsables des projets en cours de réalisation.

visiteurs :   2044903